Extension de garantie DELL
Description du produit
ProSupport for PCs est une offre adaptée à toutes les entreprises commerciales. Avec un accès direct 24x7 à des ingénieurs locaux, des réparations sur site le jour ouvré suivant, ainsi qu'une résolution automatisée et proactive des problèmes grâce à des informations basées sur la télémétrie, ProSupport réduit les interruptions de service pour les utilisateurs finaux tout en permettant au personnel informatique de consacrer davantage de temps à des projets à plus forte valeur ajoutée.
Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d'intégrité, d'expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l'ensemble du parc, ouvrir des tickets d'incident et profiter de l'expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d'un même portail. ProSupport permet aux entreprises d'analyser les modèles d'utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d'augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs.
*La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d'informations, contactez un agent commercial.
Points forts du produit
- Accès direct 24x7 non scripté à des ingénieurs ProSupport locaux
- Support matériel et logiciel, résolution proactive des problèmes à l'aide d'informations basées sur la télémétrie
- Support sur site le jour ouvré suivant après diagnostic à distance
- Activation de SupportAssist pour une détection automatisée des problèmes liés au parc informatique, leur résolution proactive et l'envoi d'alertes
- Profitez de l'autoréparation avant que les problèmes ne surviennent
- Améliorez la productivité
- Bénéficiez d'une résolution hyperefficace des problèmes
Spécifications techniques
Général
Service compris
Pièces et main d'oeuvre
Lieu d'intervention
Sur site
Durée totale de contrat
3 années
Temps de réponse
Jour ouvré suivant
Détails
Service et maintenance
Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 3 ans - sur site - temps de réponse : NBD - disponibilité : 10 heures par jour / lundi à vendredi ¦ Support technique - support téléphonique - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche ¦ Support technique - assistance Web - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche ¦ Support technique - accès à une base de connaissances du web - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche ¦ Support technique - diagnostic à distance - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche ¦ Support technique - consultation d'e-mail - 3 ans - disponibilité : 24 heures par jour / lundi à dimanche
Information de compatibilité
Conçu pour
Dell Latitude 3120, 3140, 3340, 3420, 3430, 3440, 3450, 3450 (version 2024), 3520, 3540, 3550, 3550 (version 2024)