A propos Contact  Connexion

Consommables
d'impression
Solutions
d'impression
Réseau - Serveur
Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles
et connectiques
Réf . : L3SL310 / Ref DELL : L3SL3_10S3PS / Ean : L3SL310
Dell Effectuez une mise à niveau de 1 an Basic Onsite vers 3 ans ProSupport - contrat de maintenance prolongé - 3 années - sur site
Dell Effectuez une mise à niveau de 1 an Basic Onsite vers 3 ans ProSupport - Contrat de maintenance prolongé - pièces et main d'oeuvre - 3 années - sur site - temps de réponse : NBD - pour Latitude 3120, 3140, 3340, 3420, 3430, 3440, 3450, 3520, 3540, 3550
Réappro en cours
Quantité
Ajouter
En savoir plus
Comparer
Extension de garantie DELL

Description du produit

ProSupport for PCs est une offre adaptée à toutes les entreprises commerciales. Avec un accès direct 24x7 à des ingénieurs locaux, des réparations sur site le jour ouvré suivant, ainsi qu'une résolution automatisée et proactive des problèmes grâce à des informations basées sur la télémétrie, ProSupport réduit les interruptions de service pour les utilisateurs finaux tout en permettant au personnel informatique de consacrer davantage de temps à des projets à plus forte valeur ajoutée. Les fournisseurs de solutions et les clients finaux peuvent afficher et gérer les scores d'intégrité, d'expérience des applications et de sécurité, mais aussi prendre des mesures sur l'ensemble du parc, ouvrir des tickets d'incident et profiter de l'expédition de pièces en libre-service, le tout à partir d'un même portail. ProSupport permet aux entreprises d'analyser les modèles d'utilisation et de déterminer comment optimiser la stratégie relative aux appareils des utilisateurs finaux afin d'augmenter la productivité et la satisfaction des collaborateurs. *La disponibilité et les conditions générales des offres Dell Services varient selon la zone géographique et le produit. Pour plus d'informations, contactez un agent commercial.

Points forts du produit

  • Accès direct 24x7 non scripté à des ingénieurs ProSupport locaux
  • Support matériel et logiciel, résolution proactive des problèmes à l'aide d'informations basées sur la télémétrie
  • Support sur site le jour ouvré suivant après diagnostic à distance
  • Activation de SupportAssist pour une détection automatisée des problèmes liés au parc informatique, leur résolution proactive et l'envoi d'alertes
  • Profitez de l'autoréparation avant que les problèmes ne surviennent
  • Améliorez la productivité
  • Bénéficiez d'une résolution hyperefficace des problèmes
DESCRIPTION
DOCUMENTATION
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Notre équipe commerciale est à votre écoute !

Vous souhaitez créer un compte, vous avez besoin d’un devis ?


Contact
1-3 rue de la Cokerie
93212 St-Denis La Plaine
France

contact@officexpress.fr
01 49 46 34 40

   
Acheter
Consommables d'impression
Solutions d'impression
Réseau - Serveur - Stockage
Composants
Poste de travail
Périphériques PC
Mobilité
Image & Son
Câbles et connectiques
OfficeXpress
Contactez-nous
À propos
Nous rejoindre
Politique
Expédition et retours
Politique RSE
Mentions légales
Politique de confidentialité