Description du produit
Avec les supports HP LTO Ultrium, DLT et SDLT à étiquetage non personnalisé, vous ne devez plus étiqueter vos cartouches, ce qui vous permet d'économiser du temps et de réduire le risque d'erreur de récupération. Les séquences de code-barres sont propres à chaque lot commandé. Aucun code n'est jamais répété. HP effectue des tests rigoureux sur ses étiquettes de code-barres haute résolution à la conception très précise en utilisant un logiciel exclusif du groupe HP Automation pour en évaluer et en garantir les performances dans des environnements de centre de données exigeants où les opérations ont lieu en une fraction de seconde. Ces étiquettes sont appliquées de manière professionnelle dans un environnement propre afin de garantir un stockage précis avec une visibilité à 100 %. Les cartouches à étiquetage non personnalisé assure une lisibilité à 100 % des étiquettes et peuvent commandées en ligne, par paquet de 20, au moyen d'un processus rapide et simple. Pour les clients qui reconnaissent la sécurité supplémentaire apportée par RFID, il est possible de l'intégrer à chaque étiquette à un coût réduit. L'étiquette RFID est intégrée à l'arrière de l'étiquette non personnalisée et offre les avantages de suivi, d'audit et de sécurité à ceux qui possèdent des systèmes de suivi des actifs informatiques.
Permet d'économiser du temps et de l'argent, et d'éviter des erreurs
• L'étiquetage manuel est un processus lent, laborieux et propice aux erreurs. Avec les supports à étiquetage personnalisé, le personnel informatique ne doit plus passer des heures entières à décoller, coller et fixer les étiquettes à code-barre sur chaque cartouche.
Simple, rapide et pratique
• Chaque paquet de 20 bandes étiquetées suit une séquence pour faciliter leur utilisation : prédéfinie par HP et certifiée unique Aucun n'est jamais répété.
Meilleur rapport qualité/prix
• Les supports à étiquetage non personnalisé HP coûtent autant que les supports sans étiquette.
Caractéristiques du produit
- Hewlett Packard Enterprise C7972AN.
- Type de produit: Bande de données vierge, Type de support: LTO, Capacité (avec compression): 200 Go.
- Taille (impériale): 27,3 cm (10.8"), Taille de la bande magnétique: 1,27 cm, Longueur de la bande: 609 m.
- Produits par palette: 48 pièce(s).
- Quantité par boîte: 20 pièce(s), Largeur de la bande: 1,27 cm, Capacité totale de stockage: 400 Go
Description du produit
Avec les supports HPE LTO Ultrium à étiquetage non personnalisé, vous ne devez plus étiqueter vos cartouches, ce qui vous permet d'économiser du temps et de réduire le risque d'erreur de récupération. Les séquences de code-barres sont propres à chaque lot commandé. Aucun code n'est jamais répété. HPE effectue des tests rigoureux sur ses étiquettes à code-barres haute résolution à la conception très précise en utilisant un logiciel exclusif du groupe HPE Automation pour en évaluer et en garantir les performances dans des environnements de centre de données exigeants où les opérations ont lieu en une fraction de seconde. Ces étiquettes sont appliquées de manière professionnelle dans un environnement propre afin de garantir un stockage précis avec une visibilité à 100 %. Les cartouches à étiquetage non personnalisé assurent une lisibilité à 100 % des étiquettes et peuvent être commandées en ligne, par paquet de 20, au moyen d'un processus rapide et simple. Pour les clients qui reconnaissent la sécurité supplémentaire apportée par le RFID, il est possible de l'intégrer à chaque étiquette pour un coût minimal. L'étiquette RFID est intégrée à l'arrière de l'étiquette non personnalisée et offre les avantages de suivi, d'audit et de sécurité à ceux qui possèdent des systèmes de suivi des actifs informatiques.
Permet d'économiser du temps et de l'argent, et d'éviter des erreurs
L'étiquetage manuel est un processus lent, laborieux et propice aux erreurs. Avec les supports à étiquetage personnalisé, le personnel informatique ne doit plus passer des heures entières à décoller, coller et fixer les étiquettes à code-barre sur chaque cartouche.
Les étiquettes à code-barre HPE utilisent les produits Tri-Optic qui permettent de produire des étiquettes qui ne se décollent pas, ne se déforment pas, ne réfléchissent pas et ne s'effacent pas. Les étiquettes bénéficient d'une application professionnelle, dans un environnement propre et contrôlé pour empêcher toute interruption des sauvegardes et détérioration de lecteur.
Etiquettes non personnalisées RFID : efficacité de fonctionnement grâce à la lecture globale du support et au fait que la lecture en visibilité directe n'est pas nécessaire.
Etiquettes non personnalisées RFID : améliorent la visibilité en temps réel du support pour que le centre de données puisse rapidement détecter l'absence d'une bande et donc réduire la possibilité de violation des données pouvant entraîner de lourdes amendes et nuire à la marque.
Simple, rapide et pratique
Chaque paquet de 20 bandes étiquetées suit une séquence pour faciliter leur utilisation : prédéfinie par HPE et certifiée unique Aucun code n'est jamais répété.
Les supports dont la séquence est prédéfinie réduisent les délais à quelques jours car elles peuvent être expédiées directement, en 2 à 3 jours, généralement.
Les cartouches à étiquetage non personnalisé HPE peuvent être utilisées dans n'importe quel lecteur LTO Ultrium, DLT et SDLT HPE ou tiers.
Meilleur rapport qualité/prix
Les supports à étiquetage non personnalisé HPE coûtent autant que les supports sans étiquette.
Étiquette non personnalisée RFID : offre un retour sur investissement très intéressant grâce à son efficacité de fonctionnement.
Inclut maintenant des cartouches de données LTO-7.
Points forts du produit
- L'étiquetage manuel est un processus lent, laborieux et propice aux erreurs. Avec les supports à étiquetage personnalisé, le personnel informatique ne doit plus passer des heures entières à décoller, coller et fixer les étiquettes à code-barre sur chaque cartouche.
- Chaque paquet de 20 bandes étiquetées suit une séquence pour faciliter leur utilisation : prédéfinie par HPE et certifiée unique Aucun code n'est jamais répété.
- Les supports à étiquetage non personnalisé HPE coûtent autant que les supports sans étiquette.
Contenu de la boite
- 20 cartouches de données 400 Go HP LTO-2 Ultrium avec étiquettes code à barres non personnalisées
Spécifications techniques
Général
Cartouche de bande
Ultrium 2
Nombre de supports inclus
20
Étiquetage des cartouches
Étiqueté
Support
Capacité compressée
400 Go
Durée d'archivage
30 années
Garantie du fabricant
Service et maintenance
Garantie limitée à vie
Caractéristiques d’environnement
Température minimale de fonctionnement
10 °C
Température maximale de fonctionnement
45 °C
Taux d'humidité en fonctionnement
10 - 80%
Information de compatibilité
Conçu pour
HPE StorageWorks ESL9000, ESL9198, ESL9198SL, ESL9322, ESL9322L1, ESL9322L2, ESL9322S2, ESL9326, ESL9326D Enterprise Library, ESL9326SL, ESL9595, ESL9595L1, ESL9595L2, ESL9595S2, ESL9595SL, MSL2024 Ultrium 448, MSL2024 Ultrium 960, MSL4048, MSL4048 Ultrium 960, MSL6030 Ultrium 960, MSL6060 Ultrium 960, SSL1016, SSL1016 Tape Autoloader ¦ HPE StorageWorks 1/8 G2 Tape Autoloader Ultrium 448, Ultrium 920 ¦ HPE StorageWorks Ultrium 448 Array Module, 920